Chacune des filles a son petit « truc » pour se sentir bien dans sa peau et se sentir belle. Si certaines se focalisent sur la coiffure ou le maquillage, d’autres se penchent au bronzage. Actuellement, outre le bronzage au soleil, à la plage, à la piscine ou au jardin, on trouve différents méthodes grâce à l’évolution dans chaque domaine. Si les appareils de bronzage que l’on trouve dans les centres spécialisés ont été mises en place depuis pas mal d’années déjà, on peut aussi désormais compter sur la bière. Et oui les, la bière fait bronzer !
Comment la bière peut aider à bronzer
Il y a quelques années, des marques de produits cosmétiques ont commencé à proposer des produits bronzants. Parmi ces marques, on retrouve le beer cream activateur de bronzage - 100ml de chez LR Wonder Company. A base de bière et d’algue marine, ce produit renforce la présence de mélanine. La combinaison de ces ingrédients avec de l’acide hyauluronique et du beurre de karité permet d’obtenir une peau douce et hydratée même en étant sous le soleil plusieurs heures. Cette crème vous permet également d’obtenir une peau dorée et parfumée aussi bien au niveau du corps que du visage. Ce qui vous procure une ambiance de vacances. Cette merveille est ainsi considérée comme un activateur de bronzage. Ainsi, au lieu de rester trop longtemps au soleil pour obtenir un résultat, appliquez le beer cream, il accélèrera le processus de bronzage. Le résultat obtenu n’est pas n’importe quel bronzage mais un bronzage doré.
Pourquoi choisir la crème pour bronzer ?
Si vous êtes déjà en vacances à la plage ou sur la piscine d’un hôtel ou d’une résidence de vacances, tant mieux, vous pouvez vous bronzer tranquillement. Mais sachez également que comme tout excès, passer trop de temps au soleil peut être nuisible à la santé, tout comme l’habitude de rester dans un appareil bronzant. Voilà pourquoi, on vous conseille l’utilisation d’un autobronzant naturel.