Bien etre Ile de france

Trimoline : L'arme secrète des pâtissiers

La trimoline est une poudre insipide et inodore qui a eu un impact énorme sur l'industrie de la pâtisserie pendant plus de 100 ans. Elle a été inventée en 1894 par le chimiste allemand Richard Schulze-Mittelstädt pour être utilisée comme stabilisateur des blancs d'œufs dans les produits de boulangerie. La trimoline est principalement utilisée pour les glaçages et divers types de desserts car elle n'a ni saveur ni odeur. Cela en fait l'ingrédient parfait pour ajouter de la douceur et de la stabilité sans modifier la saveur d'un plat. La trimoline est également utilisée comme épaississant, car elle possède une viscosité élevée qui aide à empêcher les ingrédients de se séparer. On peut la trouver dans la plupart des magasins de fournitures de boulangerie et chez les détaillants en ligne. Si vous cherchez à améliorer vos desserts, n'oubliez pas la trimoline ! La trimoline est une poudre insipide et inodore qui a eu un impact énorme sur l'industrie de la pâtisserie depuis plus de 100 ans

Elle a été inventée en 1894 par le chimiste allemand Richard Schulze-Mittelstädt pour être utilisée comme stabilisateur du blanc d'œuf dans les produits de boulangerie.

La trimoline est principalement utilisée

- trimoline

- stabilisateur de blanc d'œuf

- glaçage

- dessert

- édulcorant

- viscositéLa trimoline est une poudre insipide et inodore qui a eu un impact considérable sur l'industrie de la pâtisserie depuis plus de 100 ans. Elle a été inventée en 1894 par le chimiste allemand Richard Schulze-Mittelstädt pour être utilisée comme stabilisateur du blanc d'œuf dans les produits de boulangerie. La trimoline est principalement utilisée dans les glaçages et divers types de desserts car elle n'a ni goût ni odeur. C'est donc l'ingrédient idéal pour ajouter de la douceur et de la stabilité sans modifier la saveur d'un plat. La trimoline est disponible dans la plupart des magasins de produits de boulangerie et chez les détaillants en ligne. Si vous cherchez à améliorer vos desserts, n'oubliez pas la trimoline !

 

 

Les publications similaires de "Faire du sport"

  1. 23 Fév. 2022Le canyoning au Pays basque : Une activité saine et ludique229 clics
  2. 9 Janv. 2022"Que faire de votre salle de spa ?284 clics
  3. 4 Janv. 2022Le vrai Deli Halal :310 clics
  4. 24 Déc. 2021Comment économiser de l'argent sur les cours de danse : Les avantages des pédales de danse384 clics